description de Cérémonie de signature d'accord de subvention de Milles bourses d'études par Fondation Zakat et Sadaka ( FZS) à l'Institut Supérieur d'expertise et de Gestion (ISEG).
Cérémonie de signature d'accord de subvention de Milles bourses d'études d'une valeur de 250 millions de francs CFA par la Fondation Zakat et Sadaka ( FZS) à l'Institut Supérieur d'expertise et de Gestion (ISEG).
La Fondation Zakat & Sadaka, dans la droite ligne de ses interventions pour la promotion de la formation qualifiante de la Jeunesse, innove en offrant 1000 bourses d'une valeur de 250.000.000 FCFA à l'Institut supérieur d' Expertise et de Gestion ISEG sise à Gbèdjromèdé, réduisant les coûts de la formation de 80% pour la licence et master dans les filières : Comptabilité, Contrôle de Gestion et Audit, Management des Ressources, Banque Finance et Assurance, Marketing et Communication.
La salle de réunion du siège de la Fondation Zakat et Sadaka a servi ce Samedi 28 septembre 2019 de cadre pour la signature de l'accord de subvention et de la mise à disposition aux responsables de l'ISEG.
Le Fondé de l'ISEG, l'Expert Comptable Diplômé Dr. FATOKE Miftaou, a salué le leadership du Président de la Fondation Imam Chakirou AMOUSSOU et félicité équipe dirigeante pour cette œuvre humanitaire qui vient à point nommé insuffler un nouveau dynamisme à la promotion des Études Universitaires et le renforcement des capacités des cadres dans un contexte d'émulation de l'excellence et de la revalorisation de la formation diplômante.
La Fondation par cet acte vient de booster la politique du gouvernement béninois dans le domaine de l'Education et de la formation, elle s'inscrit dans le registre des mécènes privilégiés de l'enseignement supérieur.
Les inscriptions pour obtenir la bourse sont ainsi lancées et tout postulant doit s'adresser à la Fondation Zakat et Sadaka sise à calavi, zopah, Cité GBB, rue avant Palais de la gratitude, 5eme villa à droite dont la date limite est le 12/10/2019.
Les postulants présélectionnés après étude de dossiers recevront leurs bourses contre attestation de la Fondation Zakat et Sadaka.